Reiki Usui

Comment se passe une séance de Reiki Usui

Lotus Reiki Jessica LACAES Soin Energétique

Avant la séance de Reiki je vous explique le déroulement de la séance et je discute avec vous car pour moi, être à l’écoute de la personne en début de séance est très important. Ce temps d’échange entre nous me permet de créer un climat de confiance avec vous ce qui me permet d’essayer de comprendre votre ou vos problématiques.

Suite à cela, je vous installe vêtue et allongée sur la table de massage. Vous gardez les yeux fermés et en fond sonore une musique zen vous permettra de vous détendre. La séance démarre par un rituel d’appel à l’énergie (intérieur), puis j’appose mes mains avec des positions précises sur l’ensemble de votre corps. Parfois en contact de votre corps, parfois à quelques centimètres au-dessus. Je laisse l’énergie couler par mes mains. Les ressentis généralement perçus sont une chaleur douce ou intense, des picotements, des flux d’énergie, une sensation d’eau chaude qui coule dans votre corps. D’autres effets sont communs à beaucoup comme l’impression palpable que les mains sont toujours posées à tel ou tel endroit alors qu’elles sont déjà ailleurs. Le Reiki atteint sa cible par lui-même en respectant le rythme de la personne.

Seance Soin Energetique Reiki Jessica LACAES Hondschoote

Puis, nous faisons le point en fin de séance. Cet échange vous permet de me donner vos différents ressentis vécus au cours de celle-ci.