La Réflexologie Amérindienne Spirituelle

Réflexologie Amérindienne à Hondschoote près de Dunkerque avec Jessica Lacaes

Les réflexologies sont de belles méthodes de soin. La réflexologie Amérindienne spirituelle, classée parmi les soins énergétiques, va plus loin et emploie surtout une porte d’entrée toute autre.
Elle permet un travail très en profondeur, un travail personnel intense par une revisite et un équilibrage de ses émotions, de sa pensée et de sa manière de laisser le monde nous influencer.

Nous entrons ici dans une façon de nous prendre en charge dont nous n’avons pas forcément l’habitude et nous ne pouvons pas décharger notre responsabilité vers des causes de nos mal-êtres ou maladies à l’extérieur de nous. Nous voyageons en nous, pour nous, pour notre mieux-être et notre évolution et développement personnel.

Tout en douceur, rien d’agressivement intrusif, le soin énergétique Amérindien est en les mains de celui qui le reçoit : c’est lui le véritable acteur et créateur de la séance. Le reflexologue n’est, comme il se doit, qu’une excuse pour ce que vivra le consultant.

Soins énergétique Amérindienne près de Dunkerque

Origine :

La réflexologie amérindienne spirituelle est une technique de soin orienté vers la conscience.

Également nommée « points mexicains », cette technique est connue dans le monde contemporain dans les années 1980.

Les points mexicains n’ont pas d’action directe dans le physique et ne tiennent pas compte des zones reflexes.

En quoi consiste une séance de Réflexologie Amérindienne Spirituelle :

Il s’agit d’une technique de soin orienté vers la conscience par le biais du système énergétique.

L’état de relaxation profonde permet au consultant de voyager intérieurement.

La réflexologie amérindienne spirituelle est un soin énergétique qui va stimuler différents plans tels que : physique, mental, émotionnel, spirituel.

Ce traitement peut être utilisé pour traiter le système énergétique, c’est à dire un rééquilibrage même en état préventif, pour assister une repolarisation, pour rééquilibrer le système de quelqu’un qui a été bouleversé par un évènement ou un traitement.

 

Laisser un commentaire